~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 We are fighting Dreamers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Un coin de bureau
Date d'inscription : 18/03/2007

We are fighting Dreamers! Empty
MessageSujet: We are fighting Dreamers!   We are fighting Dreamers! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

Hum hummm, désolé du temps que j'ai mis entre l'inscription et la présentation... En fait en voyant qu'il n'y avait que des gens qui se connaissaient déjà j'ai préféré attendre. Et puis, le tourbillon de la vie, tout ca...

Concernant mon experience sur Ro, disons qu'elle est moyenne (j'ai joué sur plusieurs serveurs, mais j'ai jamais vraiment fait partie des "r0xX0rs". Tant mieux. Ca me laissait plus de temps pour le JdR... J'ai commençé tout seul (sans amis, bouhou) sur l'oeil noir pour ceux qui connaissent, puis en groupes de plus en plus étendus, jusqu'à me lancer dans du "vrai" JdR sur table, et certains servers Ro proposaient ce genre de mix =) donc me voila.

J'espère (finir le BG de mon perso et) tous vous croiser bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Deus

Dark-Deus


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Avec ma princesse !
Date d'inscription : 22/04/2007

We are fighting Dreamers! Empty
MessageSujet: Re: We are fighting Dreamers!   We are fighting Dreamers! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

Bienvenu.

Note, je me sens moins seul sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

We are fighting Dreamers! Empty
MessageSujet: Re: We are fighting Dreamers!   We are fighting Dreamers! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:56

Bienvenue, jsuis content que tu te décides enfin a parler, c'est quand meme mieux pour s'intégrer Smile Amuse toi bien ici, et je pense sincèrement que tu t'intègrera tres bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are fighting Dreamers! Empty
MessageSujet: Re: We are fighting Dreamers!   We are fighting Dreamers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are fighting Dreamers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: La communauté :-
Sauter vers: