~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On reprend les choses en main.

Aller en bas 
+16
Asara Farnese
Freya
inarus
Kitty
Yumi Anaki
Riza
Ethan
Jybril
Dark-Deus
Lance
Manel
NekØ
Flau
Bouffon numéro un
Senny
Arkam
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:19

Bien, Tanguy et moi venons de discuter, et voila ce qu'il en résulte.

On a bossé 9 mois sur Sons of Odin, et c'est un projet qui nous a fait rêver tous les jours. Le serveur est prêt, mais nous n'avons toujours pas pu le mettre en ligne pour des raisons indépendantes de notre volonté. C'est vrai qu'abandonner si près du but serait idiot. Nous avons donc décidé de reprendre les choses en main, avec quelques changement cependant.

A l'issue de notre discussion, Tanguy m'a transmis son poste à la tête de la GM Team. Il pourra vous le confirmer.

Quelques détails changeront quant à la manière d'opérer de la Team.

Pour faire simple, vous n'êtes plus sous une république mais sous une monarchie.

Je ne veux plus entendre parler de l'égalité entre les persos. Bien sûr qu'elle n'existera jamais, tout comme dans la vie réelle. Les êtres humains sont différents, et c'est ce qui leur permet d'avancer. Les meilleurs rôlistes seront récompensés, tout comme ceux qui feront de gros efforts. Leurs persos sont promis à de grandes choses, tandis que les persos qui se contentent de cultiver leur jardin ou de créer des potions contre la toux resteront dans un semi anonymat (vu que nous serons assez peu nombreux pour que tout le monde se connaisse).

Les portages se feront finalement tels qu'ils étaient décidés à la base, à la demande générale de la GM Team.

Les GM actuels sont Tanguy, Freya et moi. Vous trouvez que c'est du copinage? C'en est. Mais dites vous bien que je n'ai pas à me justifier pour ce qui est de mes actes, et que vous n'avez rien à dire quant à l'élection d'un GM ou d'un admin. Je déciderai comme bon me semble de mon équipe. Je suis bien entendu ouvert aux suggestions EN PRIVE.

Ces règles vous déplairont sans doute, mais sachez que dans chaque jeu de rôle, le maître des jeux est libre d'adapter les règles à son bon vouloir, sans que les joueurs n'aient rien à y redire. Bien sûr, ils peuvent émettre une suggestion, mais le maître des jeux est seul à décider si cette suggestion est retenue ou pas.

J'accomplirai mon travail de maître des jeux au mieux de mes capacités, et si vous jouez selon les règles, vous n'aurez aucun problème.

Il est bien évident que si vous n'aimez pas ma façon d'agir, vous êtes libre d'aller voir sur d'autres serveurs, je ne vous retiendrai pas.

En résumé: Les décisions des GM ne sont pas discutables, si vous avez une réclamation, venez me parler en privé, et je gère mon équipe comme je l'entend.

Sur ce, je vous laisse réagir. Tant mieux pour ceux qui se satisferont du nouveau style de la maison, et pour ceux qui n'en veulent pas, je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Senny

Senny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Heaven or Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:02

Je vote pour...Ah merde , c'vrai , c'plus une démocratie.'Fin bon , sa me vas quoi.Sa fera du ménage dans ceux qui n'ont rien a faire ici , et sa filera un coup de vitamine C à ceux qui veulent de ce serveur. =)

Arkam for President! (ah non zut , sa marche plus non plus çà...)

Arkam for King! (voilà , çà j'ai le droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:33

Et oui, me revoila aussi, finalement assez remonté par toute cette bacanale, et par toutes ces disputes suintant l'inutilité et le dédain a qui mieux mieux. Comme l'a dit mon tres cher ami et maintenant chef, les regles changent, la team change et il n'est pas question qu'on abandonne 9 mois de travail , de reves pour une poignée de gens mécontents et qui ne savent qu'agiter leurs vieux dossiers pour appuiyer leurs arguments. Et bien qu'ils aient reussi a me faire perdre pied un moment, j'ai pu compter sur des personnes honnetes, de vrais amis, pour remonter la pente et revenir , SoO est un projet qui met plus de temps que prévu a se lancer , j'en suis le premier désolé, mais c'est comme ca, et au lieu de chialer et de vous en prendre a quelqu'un parce que vous ne pouvez pas le sacquer faites preuves d'un peu de maturité.


enfin, ca c'est ce que j'aurais pu dire si j'etais revenu comme avant, concillant, maléable et gentillet. Et bien je suis tres fier de vous annoncer que tout cela c'est fini, j'ai donné le role d'admin a Arkam, cette décision est non seulement irrévocable mais également absolue: donc si ca ne vous plait pas, barrez vous, ca fera de l'air pour d'autres personnes plus aptes. Oui je suis un salaud de parler comme ca, oui j'suis irrespectueux de mes "clients" mais l'avantage d'être du coté du patron, c'est de se reserver le droit d'entrée a qui nous plait, ca aussi c'est irrévocable. S'il faut dégager les ordures a coup de batte, ca sera fait avec un plaisir non réfoulé, pour ne pas dire une joie immense.

Les choses vont rentrer dans l'ordre, dans un nouvel ordre, ca plairat pas a tout le monde, mais ceux qui sont prets a voir SoO comme il DOIT être, avec les regles qui ont été établies a la base par Arkam Freya Manel(qui est parti) et moi-même , alors ils sont les bienvenus.

Voila, nous sommes de retour , Hail to King Arkam.

Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:30

Tanguy, c'est pas un scoop que t'es un salaud ;p

*s'enfuit* nan tape moi pas >_<


Donc on en est arrivé là... si ça permet au serveur d'émergé je m'opposerais pas =p

Maintenant ça marche au copinage? */gg* TanguyyYYYyyy?! *bouille de renard tout mignon*

*se cache quand même derrière Milie*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:16

Le chat arrive toujours a ses fins hein Arkam ? xD
Bref, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:13

Crevez.
C'est moi la girouette.

Edit :

Juste comme ça, deux petits points :

- On ne peut pas comparer un MJ de table et un MJ d'un serveur, l'encadrement n'est pas du tout le même.
Alors vos phrases à la gnuf, du genre " le MJ a toujours raison " ou autres, voyez avec elle. * montre la poubelle *

- Montez pas sur vos grands chevaux et partez pas en couilles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:42

Tanguy c'est adressé à moi l'histoire des ordures qu'il faut dégager à coup de batte ? (vu que tu reprends une partie de la métaphore que j'avais utilisé...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

Non, les ordures qu'il faut dégager à coup de batte, c'est un clin d'oeil à son perso MV.

Et je dirai les phrases que je veux de toute façon Manel. Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je remet de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06

C'est vrai qu'on avait atteint l'anarchie.

Vous assumez pas ce qu'il s'est passé, et vous revenez en disant " nous remettons de l'ordre ", c'cool, y avait pas de désordre, juste comme à l'habitude, des points de vue différents.
Bon, ça s'est un peu terminé en reglement de compte, oui. En même temps... Les nerveux de la team ont déconnés de ce côté-là aussi. Very Happy

Donc, vous remettez de l'ordre, c'est bien.

Je vais remettre de l'ordre dans la team ?

Edit :

Citation :
Tanguy n'a jamais été le leader de la GM Team,

Citation :
A l'issue de notre discussion, Tanguy m'a transmis son poste à la tête de la GM Team. Il pourra vous le confirmer.

Ahein...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Deus

Dark-Deus


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Avec ma princesse !
Date d'inscription : 22/04/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:33

Monarchie hein...J'espére pour vous que vous ne connaitrez pas le sort des anciennes monarchies de notre histoire.....

Sinon je vais suivre le conseil d'Arkam, voir ailleurs car autant le dire franchement, je ne vois pas ce server fonctionner dans une bonne ambiance (quand on voit l'ambiance d'avant le lancement du jeu, alors pendant, ça va être pire que l'enfer et je ne viens pas pour ça).

Enfin Arkam l'a si bien dit, les membres ont s'en fou après tout cheers

Haut les coeurs les gens et bon courage, mon seul regret, pas avoir pu tester le jeu en full RP.
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:11

@Manel: Comme l'a déja répété si souvent Tanguy, il ne s'est jamais dit chef, et comme l'a souligné Arkam, il a ça dans le sang, il y peut rien. Si tout le monde préfère se référer à lui avant de prendre une décision, qu'est-ce qu'il y peut?

Ensuite, on verra bien si le "Roi" aura une poigne de fer afin de bien mener le serveur, ou si c'est un magicien "Roi" de pacotille. Moi je dis: à tester.

Donc Tanguy cède sa place, à la tête parce qu'Arkam devient notre chèr "Roi"

Au fait... monarchie absolue de droit divin? XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48

Il a ça dans le sang...

Alors là, pas du tout, ses réactions le prouvent.
Trop impulsives, trop violentes, trop " jm'impose ", trop insultantes.
J'appelle pas ça un chef, moi. ^_^


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

Non la seul ordure ici c'est moi >:3, pour mon amour avoir de l'estime de ma part faut des clopes.

Moi je vois plus Arkam comme un mec qui va se prendre la tete pour nous et qui risque aussi d'en prendre plein la poire. Oui c'est ça etre GM, je fais des efforts mais on est jamais content. en faite les joueurs sont il une bande de chieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

Ouais on est tous des chieurs... sauf moi =p

*se cache* Gnagnagna =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Jybril
Reine à la poigne de fer
Jybril


Nombre de messages : 199
Age : 54
Localisation : Au coin de votre rue
Date d'inscription : 13/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

[/!\ Attention ! Ce message n'est aucunement posté sous l'influence de quelconques énergisants, drogues, alcools, ou toutes autres substances illicites, comme en avait l'habitude l'auteur auparavant./!\]

Kikoudidou ! \o/
Bon après lecture de ce poste qui m'a réellement bien fait rire, eh bien ... Je m'en vais.
"Enfin" "Génial" "Hourra", doivent penser certains (C'est se donner de l'importance, hein ... Tout à fait, simplement parce que je sais que ça a effleuré l'esprit de quelques personnes. Je ne citerai pas de noms Smile )

Pourquoi ? Premièrement, excluons le fait que je sois évincée de la Team ne m'atteigne pas (Car je m'en branle jusqu'à démembrement). L'idée de me tirer de cette communautés de trou du cul me trottait déjà dans la tete, et puis de toutes façons, c'est voué à l'échec. Vous le savez, ça aussi.
Le déclic, c'est en lisant ce topic totalement pourrave. Je suis simplement déçue, avec tout le respect que je dois à Arkam, mettre un pauvre type à la place d'un gros con à la tete de ce serveur minable, c'est un pari risqué. Enfin, on fait avec ce qu'on a.
Le coup du "Je dis, j'ordonne, je proclame, LA LOI SAY MOI", ça m'a fait beaucoup sourire. Bien sur j'exècre toutes ces facéties crachées à plein poumons genre "Vive l'égalité, hourra, nous allons faire en fonction de chacun", mais niveau pathétique, le faux-prétexte du "J'assume tout", c'est tout aussi bidon. J'espère que vous en avez conscience.

Je m'en réfère maintenant à la note de Tanguy postée dans Scandale, et de cette réaction de gentil chien fidèle qui la précède. C'est vraiment ridicule. J'avoue ne pas vouloir savoir qui est le morpion de l'autre.

Bon alors quitte à tous vous cracher à la gueule (Mais pas le petit postillon hein, le gros mollard avec de la mousse et plein de glaires, tant qu'à faire) je vais poursuivre sur cette lancée :
Quittez le pays des bisounours, ce serveur ne verra pas le jour. Et meme si concrétement, de par je ne sais quel miracle, il parvient à etre en ligne, il s'effondrera. N'est-ce pas inquiétant que les problèmes arrivent avant le serveur ? Qu'est ce que vous en pensez ? Que lorsqu'il sera lancé, tous les problèmes s'essuyeront un à un, et qu'il n'y en aura plus ?
Vous ne saurez pas faire face. Quand je vois ce brave garçon abandonnant son "Projeeeet qu'il a tenuuu durant UN ANNNNNN *Violons et pétales de rose en prime*" et revenir comme une fleur SANS MEME que le serveur soit en ligne, ça me fait pitié.
Vous ne saurez pas faire face, je le répète. Avec ce système de monarchie hyperbolique à deux écus, tous ces si beaux artifices pour faire genre je pète plus haut que mon cul, YOUHOU JE SUIS A LA TETE D'UN SERVEUR DE BLAIREAUX, c'est plutot une honte.
Toujours est-il Arkam que je t'apprécie toujours aut ... Ah non ... Plus vraiment en fait. Tant pis, c'est pas une grosse perte.

Tanguy ... Bah euh, Tanguy ... XD Rien à dire, hein. Personne inintéressante, beaucoup de blabla, peu d'actes, dénuée d'intéret. Et con. Surtout.
Un contenant bien épais avec très peu de contenu, quoi. Sa grande connerie, ses moyens amis, sa petite vie ... Ben voilà quoi ... XD

A la base, je restais pour quelques personnes, mais je ne veux pas jouer dans ces conditions. Pas jouer avec des hypocrites, des gens qui ne font que se voiler la face, des gens avec tout pleins d'espoirs naifs au coin des yeux, ça m'inspire la pitié. Et ce n'est pas bon, d'avoir pitié des gens.
Tant que j'y suis, c'est la dernière fois que je mets les pieds sur ce forum (Ou plutot ramassis de ploucs en tout genre), alors ben ... Amusez-vous bien, tout ça, tout ça.

Je suis en désaccord sur un point avec Loic : Que vous creviez m'est égal, en fait. Vous m'indifférez au plus haut point.

Avec toute ma pitié,

Bénédicte.

P.S : Oui, je fais ma crise d'adolescence, je suis en pleine puverté, j'ai mes ragnagna, tout ça. Ca m'empeche pas de vous dire euh ... De rien vous dire, en fait. Je ne suis pas une girouette, alors cette décision est définitive.
Bisoux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-conditionnel.blogspot.com
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:24

Y a pas à dire...

Béné, je t'aime =x
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Un coin de bureau
Date d'inscription : 18/03/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:51

Woah.

Euh...
Woah. Rien à rajouter... Tout ce que je pourrais dire rejoint plutôt les paroles de Deus.

... Mais j'ai quand même envie de féliciter Jybril, mais, juste pour la rhétorique.
Woah.
Revenir en haut Aller en bas
Riza

Riza


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:11

Je ne m'attarde pas trop, l'IUT ne prête pas ses ordinateurs à durée indéterminée, hélas pour moi.

Je pense qu'Arkam a la tête de la GM Team et de façon officielle est bien mieux, le serveur sera plus stable je pense... Ensuite faut voir, parce qu'avec vos idées grandioses de "monarchie", ça va plutôt mal finir pour le Serveur. Si cela vous dérange que les joueurs donnent leur avis, vous pensez que ça va s'arranger en disant que vous n'en tiendrez pas compte ? Et bien non, c'est un MMORPG pour vous le rappeler, et donc par conséquence, on est pas seul à y jouer. Si vous voulez dire à tout le monde de se taire et bien votre serveur tombera assurément par manque de joueurs ou une team qui s'ébramle sous son manque cruel de diplomatie et donc d'autorité. C'est plutôt ironique mais c'est comme ça, comme dit plus haut, les monarchies, ça finit toujours mal.

L'égalité c'est ce qui permet de bien faire tourner un GM d'éviter que des personnages insignifiants mais amis avec les GMs obtiennent plus de récompenses que le meilleur RPiste du serveur. Néanmoins vu ce que tu dis à la suite Arkam, ça me parait plutôt juste, ce qui RP ont des récompenses.

Les portages, je resterais contre, pour les nombreuses raisons exposées dans le sujet "portage" à son encontre. Je rajouterais aussi que si vous vous en moquez tellement de vos niveaux (vu que le portage est une question d'XP hormis pour les apparences, ce qui fait que l'idée d'Arkam et Manel dans le sujet "portage" me plaisait bien), alors pourquoi vous acharner à vouloir commencer à un bon niveau ?

Trois GMs c'est ce qu'il faut pour un serveur aussi petit. Bénédicte ne voulait déjà plus de ce serveur, donc même si elle est officiellement plus GM, je ne m'emballerais pas pour ça, c'est normal, elle avait déjà un pied en dehors.
Que Paikan ne soit plus de la team me parait bien pour les raisons que j'ai déjà évoquée auparavant.

Sinon je suis d'accord avec Manel, on est pas dans un jdr papier, ce n'est pas du tout la même chose.

J'espère que cette façon de penser comme quoi nous n'avons pas notre mot à dire ne vous fera pas... Faire des règles avantageuses pour vous et les joueurs que vous appréciez en disant "vos gueules" aux autres, car vu que vous voulez apparemment chasser tous les joueurs qui ont eu l'audace de vous critiquer vous ou vos décisions, il ne restera que vos fidèles amis qui vous ont soutenu sans ne penser à l'amélioration du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:16

Bon, j'ai du mal m'exprimer sur certains points, aussi, je vais clarifier quelques détails:

Par monarchie, je n'entend pas "je suis le roi et je fais ce que je veux". Je ne tiens pas compte des rois de France dans mes calculs, puisque je suis belge, rappelez vous (et on fonctionne sous un système de monarchie constitutionnelle). De plus, pour peu que le "roi" ne soit pas un imbécile, je peux vous citer plusieurs exemples de monarchies ayant très bien fonctionné (Israel, au temps des rois David et Salomon par exemple).

Ensuite, c'est pas tellement que vous ne pouvez pas proposer vos idées, c'est plutôt que ce sera de toute façon nous qui aurons le dernier mot à ce niveau la, quoi qu'il arrive. Et aussi que je préfère discuter avec la personne qui proposera cette idée en privé, de façon à éviter certains débordements et complications si d'autres membres du forum s'en mêlent.

Pour ce qui est de l'inégalité, elle ne dépendra pas de ce que j'aime plus ou moins un joueur, mais du niveau RP de ce joueur. C'est juste un système basé sur le mérite.

Pour les portages, personellement, je me moque bien du niveau où je commencerai, mais le reste de la team tenant à cette façon de fonctionner, je ne m'y opposerai pas.

Pour répondre à Manel pour ce qui est du titre de chef de Tanguy, j'ai dit qu'il n'y avait pas de chef officiel, mais que je l'ai toujours considéré comme un chef, et que donc, je travaillais sous ses ordres. On a juste inversé cette tendance.

Ensuite, pour ce qui est de la différence entre les MMORPG et les JDR papier, j'essaierai quand même. Au pire, si ça ne marche pas, il sera toujours temps de changer de mode de fonctionnement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:18

Au vue de la magnifique ambiance generale, je pense que je vais moi-meme m'en aller.
J'ai pas énormement de temps à consacrer au serveur, et puis je préfere utiliser mon temps libre à autre chose qu'un mmorpg ou on a meme pas le droit d'avoir son mot a dire, ou la personne prime sur la collectivité, et ou l'ambiance merdique va vite me gaver.

Ouais, autant etre franche, plus ca va, plus c'est de la merde. Ca fait je sais pas combien de temps qu'on attend le serv. On nous fait des promesses, on attend, et comme resultat rien, pas un mot, et en plus on se fait envoyer chier. Sympa.
En plus dès qu'on parle un peu on se fait censurer, envoyer bouler la encore, et ca se fini en "toi ta gueule je suis le chef c'est moi qui commande". Cool...

Bon ben ecoutez, je trouverais bien un truc sympa ou squatter, Lineage 2 m'attend sur un gentil ptit serv, Ragnarok y'en a des 100aines je trouverais bien celui qui me correspondra mieux. Tant pit pour moi dans le sens ou je voulais vraiment rp avec certaines personnes (Bene, Loic, Kev, Orianne, Neko, etc... Ceux qui en valent la peine maintenant...) Mais comme de toute facon je continuerais de leur parler, c'est deja ca de gagner.

Au revoir serveur que j'aurais perdue du temps à attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:08

Personellement je dis: On peut pas juger si on connait pas. entre autre, qui sait si ça marchera ou pas? Je trouve ça assez léger comme décision, mais c'est vos choix, on a pas le droit d'aller contre =p

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Manel

Manel


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:14

Bof...

- Une team peu présente ( rien qu'à voir que c'est la merde qui les a attiré ces derniers temps ).
- Une team qui pète plus haut que son cul ( bah oui, prétendre que si on est pas content, il faut mieux faire alors qu'il y a quedal... Bwouhaha )
- Un team de bras cassés ( s'occuper d'un serveur RO, mais ne pas connaitre l'aspect technique, un peu débile ).
- Une team non motivée ( cf proposition de Riza, réaction topic scandale etc. ).
- un projet qui dure depuis dix mois, et qui durera encore.
- Problèmes divers excluants les nouveaux. Quoiqu'avec le départ de certains, il n'y aura plus ces problèmes ( et plus personnes ! Bwouhahahaha ) !

Enfin, voila voila.

P.S : Une petite souris est passée et à grignoté quelques messages !
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:48

Si on est tellement des cons, t'as qu'à te barrer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrophobia.skyblog.com
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

jsais vraiment pas pourquoi je me suis inscrite ici, mais lol !!!

sérieusement je pensais que vous aviez passé ce stade apres la division d'YGG en virant Arth'...


XD


en fait le probleme venait pas de lui ? parce arth est pu là mais c'est encore le bordel, et en plus, y'a pu de server !! ouah !

Ok jvous l'accorde SoO est completement différent de l'old YGG.

Désolée pour les nouveaux qui sont paumés, je vais pas m'atarder sur cette histoire mais on a bien vu ce qu'un MJ sur table peut faire sur un server MMORPG en tant qu'admin *tousse* Arth' était bon MJ sur INS/MV
mais pour ce qui était du reste on connait (presque) tous la suite hein..

J'espere que la restructuration apportera des points positifs car c'est vrai qu'au bout de 10 mois, c'est se foutre de la gueule du monde.

ON est pas dans un hôpital, on est pas des patients, on est clients (enfin je pense) et on réclame un service, que vous prometez depuis belle lurette...

Si c'est pour faire des promesses à la Sarkozy alors je préfère retourner dans ma taniere et aller sur d'autres jeux type archlord, lineage2 etc...

j'ajoute une idée, au lieu de se centrer sur un rp uniquement sur votre server, faites plutot une communauté multijeux, le temps que le server RO ouvre ses portes... parce que là... ça devient tres long.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:46

Mon forum RP prend toujours des joueurs voulant rp un peu hein... *sifflote* Si ca peut faire passer le temps a certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





On reprend les choses en main. Empty
MessageSujet: Re: On reprend les choses en main.   On reprend les choses en main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend les choses en main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Discussions générales :-
Sauter vers: