~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de la famille Sedgewilk

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem

Salem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans les plus hautes tours du ciel, à observer le monde...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de la famille Sedgewilk Empty
MessageSujet: L'histoire de la famille Sedgewilk   L'histoire de la famille Sedgewilk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:16

L’HISTOIRE DE LA FAMILLE SEDGEWILK

Chapitre 1 : Piraterie et Richesse

Peu de monde connaît la vraie histoire de la famille Sedgewilk. Famille riche grâce au commerce. Elle aurait pu prospérer pendant longtemps mais un événement fâcheux les réduira pourtant à une grande minorité vivant presque caché.
Laissez moi vous raconter…

Il y a bien longtemps, un homme du nom de Fregor Sedgewilk, fit fortune grâce au commerce avec une nouvelle île découverte, Gon Ryu. Faisant d’abord dans la piraterie, il prit goût au luxe et aux bonnes choses de la vie. Il découvrit vite les bienfaits du commerce et abandonna la piraterie au profit d’un moyen plus rapide.
Ayant navigué longtemps sur la mer, il connaissait les zones à risques et les pirates les plus influents qu’il paya en pot de vin pour faire fortune plus rapidement et couler les éventuels concurrents.
Son commerce prospéra longtemps. Il tomba un jour amoureux d’une belle marchande nommée Tora, qu’il épousa. En fondant ainsi une famille, il put faire prospérer le nom de Sedgewilk à travers les ages. Il prit soin également de mettre de coté une grosse somme d’argent. Il avait enterré un coffre, selon la coutume des pirates, sur une île perdue. Mais ses soit disant amis pirates, qui avait eu vent de ses actions, se ruèrent sur le coffre… Vide, car Fregor savait qu’en devenant commerçant, il n’avait plus la confiance des pirates, malgré « l’amitié » forgée pendant des années.
Mais ce trésor existe bel et bien. Il l’avait planqué quelque part, une île figurant sur aucune carte il paraît…. Mais avant qu’il ne désigne l’emplacement à ces descendants, le vieux Fregor mourut avec son secret.


Chapitre 2 : Le gardien de la richesse.

Les années passent et la famille Sedgewilk était passé à un autre type de commerce. Beaucoup moins fructueux, mais qui rapportait quand même.
Hahëndor et Alphonse Sedgewilk étaient les descendants direct de Fregor. Vivant toujours dans le luxe dû à leur commerce, ils n’avaient besoin de rien. Mais comme tout commerçants, ils vivaient dans la crainte d’être sur la paille un jour.
Et bien sur, ce jour fini par arriver, plus rapidement que prévu à leurs goûts.
Un concurrent avait engagé des pirates pour réduire les navires marchants des Sedgewilk en charpie, la famille Sedgewilk du faire face à de nombreux problèmes d’ordres économiques. Hahëndor et Alphonse avaient hérité tous deux de l’emplacement plus ou moins exacte du trésor, grâce non pas au vieux Fregor, mais grâce à sa femme, à qui il avait confié le secret, qui c’était transmit dans la famille.
La lettre mentionnait l’histoire du vieux Fregor, l’emplacement du trésor sur une petite île au large de Gon Ryu et surtout, sur un papier plus récent, la recommandation de la mère Sedgewilk sur le fait d’exploiter cette richesse qu’en cas de dernier recours. Après renseignement, Alphonse et Hahëndor apprirent qu’une grande créature gardait cette grotte. Un grand dragon soit disant invincible dont le simple fait de l’approcher vous dissoudrait comme une pastille d’aspirine.
Sa filait les pétoches aux deux frères, mais il n’avait pas trop le choix. Ils entreprirent un long voyage vers cette île. Les talents de pirates de leur aïeule leur avaient permit d’atteindre l’île sans encombre.
La grotte ne fut pas difficile à trouver. Elle était très sombre et un terrible souffle, semblait montrer que le vent naissait sur cette île…Mais avec une odeur assez désagréable. Hahëndor et Alphonse n’étaient pas entraîné pour se battre. Alors que le premier maîtriser les bases de la magie, le deuxième ne savait taper avec son marteau que sur une enclume. Mais encore une fois, ils n’avaient gère le choix.
Prudemment ils avancèrent dans la grotte. Le souffle du dragon se faisait de plus en plus fort, . De temps un temps, un souffle plus fort que les autres, faisait vaciller dangereusement la flamme de la lanterne… Qui fini par s’éteindre pour de bon. La panique les gagna rapidement, mais avec une petite boule de feu, ils purent, grâce à la magie, la rallumer et ils la protégèrent le plus qu’il put du souffre monstrueux du dragon. Enfin quelques mètres plus loin, ils aperçurent la silhouette de la bête. Planqué derrière un rochet, il l’observèrent. Eclairé à contre jour par une faille, ils distinguèrent une gigantesque bête…qui les obervait également. Les deux frères ont vite pris leurs jambes à leur cou ! Mais ils ne se sont pas résigné, loin de la ! Le lendemain, ils essayèrent de nouveau. Prévoyant une protection pour la lanterne, ils vinrent également armer d’une lance utilisée par les plus grands chasseurs de dragon, qu’ils avaient prévu pour leur voyage… Lorsqu’ils arrivèrent dans au centre de la caverne, le monstre n’y était pas. Soulagé en partie, parce qu’il pouvait toujours revenir, il cherchèrent où pouvait être le coffre. Mais comme il était sous terre, ils firent demi-tour pour chercher des pelles. Et bien sur ils tombèrent sur le monstre. Ils utilisèrent tant bien que mal la lance qui se planta et s’enfonça dans le dragon comme dans du beurre. La bête ne sentit rien et continua d’avancer. Ils prirent la fuite vers le fond de la grotte, en essayant de le ralentir à coup de marteau et de magie qui ne faisant rien d’autre que chatouiller l’animal… Et de le faire souffler plus fort !. Arrivé au fond de la grotte, les Sedgewilk se mirent à attaquer frénétiquement la roche. Mais celle-ci semblait indestructible. Et le dragon fini par s’arrêter derrière eux.
Lorsque Alphonse et Hahëndor n’avaient d’autre choix que de se battre en espérant gagner la sortie de la grotte. La bête était éclairé par le rayon de soleil. Le dragon avait une forme étrange, presque transparent et au grand étonnement des aventuriers, la lance flotter à travers le dragon. Alphonse jeta alors la lanterne sur le dragon, qui l’absorba et fut éclairé de l’intérieur. La bête apparue alors sous un aspect différent ! Ce n’était pas un dragon ! Mais c’était des porings entassés, qui avaient pris la forme d’un dragon. Le sens dissoudre prenait tout son sens. La lance était déjà à moitié rongée.
Hahëndor et Alphonse prirent alors la fuite en creusant un passage dans la forme gélatineuse à coup de marteau et de boule de feu, des porings dégringolèrent au fur et à mesure de leurs avancés. Le trou se reformait rapidement derrière eux mais ils purent atteindre la sortie sans encombre.
Ainsi le secret été percé, seul l’histoire et la silhouette du dragon effrayait les gens, mais jamais personne n'avait vu sa vrai forme à cause de l’obscurité de la grotte qui ne faisait que développer leurs imaginations.
Il fallait à présent déloger les monstres envahissant de la caverne. Hahëndor eu pour idée de remplir d’eau la grotte. Les porings seraient alors mélangés avec l’eau salée et finiraient par s’évacuer au dehors.
Mettant en œuvre sa magie, Hahëndor remplit peu à peu la grotte. L’entreprise lui pris toute la journée. Bloquant la sortie par des planches en bois, l’eau rempli peu à peu la grotte jusqu’à ce que sous le poids de l’eau, le bois craqua et que tout se vida d’un coup avec force projetant caillasses, porings et autres débris à la mer.
Les Sedgewilk se dépêchèrent de fouiller le fond de la grotte pour trouver le trésor. Le coffre enfin déniché, ils leur fallut un bon moment pour l’ouvrir, mais une surprise les attendaient à l’intérieur.
Le coffre était vide d’or ! Et oui, pas une seule pièce traînait à l’intérieur. Rien qui n’était de valeur, où ne pouvait être dépensé… A la limite le bois aurai pu servire pour le feu si il n’avait pas été humide. Au fond reposé un papier, rédigé par le vieux Fregor. Hormis quelques phrases a l’intention de celui qui découvre le coffre, il y avait la recette de la fabrication d’objet et armes grâce à un métal proche du fer trouvable partout pour un coût ridicule. Il suffisait de le mélanger avec quelques produits trouvables partout dans le commerce pour le transformer en un métal précieux pour les yeux et résistant pour les batailles.
Ils dansèrent de joie sur cette découverte et reprirent la route au petit matin.
De retour chez eux, non seulement ils furent de nouveau riche et devenu grands commerçants mais ils furent également nommés grands chasseurs de dragon pour leur exploit dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans les plus hautes tours du ciel, à observer le monde...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de la famille Sedgewilk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la famille Sedgewilk   L'histoire de la famille Sedgewilk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:16

Chapitre 3 : Apogée et déclin

De cette aventure, Hahëndor Sedgewilk rencontra une femme, Amelia.
De cette femme, il construisit un manoir avec ses propres armoiries.
De cette union naquis 3 enfants : Alastor, Zéphyr et Helena.
Avec le temps et les affaires, Hahëndor devint plus distant avec sa famille. Le secret du coffre les avait permis de redevenir riche, mais le pris à payer était que sa prenait beaucoup de temps pour le commerce et l’acheminement des produits, de ce fait, il ne voyait pas beaucoup ses enfants.
Alphonse, lui, ne c’était pas cherché de femme, et continuer à travailler le métal.
Alastor, l’aîné et le plus mature, compris rapidement les motivations de son père et s’entraîna donc à manier le marteau le plus vite possible, afin d’avoir un père un peu plus présent et parti en apprentissage chez son oncle.
Zéphyr lui, ne comprenais pas la réaction de son père et de son frère, mais au début, il ne s’en inquiétait pas trop. Suivant des cours de magie afin d’atteindre le titre de Sage, il était trop plongé dans ses études pour qu’il s’inquiète sur l’état familial.
Helena, elle n’avait besoin que de la présence de sa mère et ne suivait pas de filière particulière. Elle aidait sa mère à préparer le repas et à soigner les garçons quand ceux-ci se frottaient trop aux monstres.
Le temps passa doucement dans le manoir Sedgewilk…
Alastor se faisait toujours rarement présent. Pour tuer le temps, Zéphyr, toujours mage, se perfectionnait sur des monstres de plus en plus gros. Il était très prometteur pour la guilde des mages et avait souvent aider la guilde dans des situations délicates.
Mais il était toujours contrarié par l’absence de son père. A tel point, qu’à l’une des rares occasions où son père était présent, il le menaça de quitter la maison. Hahëndor, tenta de lui expliquer que tout ne tenait que par son commerce et que sans sa, ils seraient tous à la rue.
Le temps passa encore, gravant plus profondément la douleur dans le cœur de Zéphyr. Il trouva une fiancée, Elise. Mais même lorsqu’ils passaient du temps ensemble, Zéphyr ne pouvait oublier les actes de son père. Il le menaça à chaque fois qu’il le voyait, le prévenant même une fois que si, il ne se présentait pas le jour où il montrerait sa fiancée à sa famille, il quitterait la maison pour de bon.
Son père avait compris depuis longtemps les problèmes de son fils et fit donc un arrêt dans son travail pour voir la nouvelle conquête de son fils. Hélas, en chemin le convoi transportant les passagers se fit attaquer, et Hahëndor, ne survint que de justesse lors de la bataille sanglante qui c’était engagé. En rentrant chez lui, 1 semaine plus tard, son fils avait disparut. Il le fit chercher pendant des mois, ne pouvant lui-même arrêter son travail, mais ne le trouva jamais.
Pendant ce temps, Alastor ce maria lui aussi avec une femme nommée Eldena Percevent.
Helena trouva, elle aussi, sa moitié : Ray Falzar, un assassin.
Zéphyr, lui, revint un jour chez lui. Le cœur lourd et noir, il vint une nuit. Sa mère ne le reconnu pas tellement que ses traits étaient changés. Habillé de noir, les cheveux longs et une aura étrange, presque glaçante planait autour de lui. Il n’avait qu’une seule phrase à la bouche. « Ou est-il ? Ou est ce pourri ? Ou c’est celui qui m’a abandonné ? »
Sa mère compris rapidement qu’il parlait de son père. Celui-ci était encore en voyage mais elle lui assura qu’il rentrerait bientôt. Zéphyr s’installa alors sur une chaise et attendit.
Quelques jours plus tard, lorsque Hahëndor rentra chez lui, il y trouva son fils, assit sur le cadavre de sa mère.
Hahëndor, choqué, lui demanda pourquoi il avait fait sa. Zéphyr lui répondit presque dans un murmure « Parce qu’elle m’a empêché de te voir ». Alicia avait appris ce qu’avait fait son fils pendant sa longue absence. Il avait rejoint une secte, les Ombres Assassines, qui vénéraient des forces obscures. Il les avait rejoint pour devenir plus fort et montrer à son père que si il était puissant et si il avait une grande renommée, il serait plus présent à la maison. Mais la secte devait lui faire passer un dernier test pour savoir si il était prêt. Alicia lui avait demandait pourquoi il était revenu. « Par ce que je dois renier mon passé » avait-il avoué. Il avait tué sa fiancée et devait tuer son père. Sa mère lui avait alors intimé de partir sur-le-champ sans jamais revenir et Zéphyr l’avait très mal pris de la part de la seule personne qu’il comptait épargner, car la seule personne qui, pour lui, ne l’avait pas rejeté durant son enfance.
De rage et de douleur, Hahëndor se mit à hurler sur son fils tout ce que de toute manière il savait déjà. Sur son travail, ses obligations. Il voulait lui faire comprendre son erreur, il voulait lui faire savoir que sans son père, il n’aurait été rien.
Lorsqu’il se fut calmer, son fils n’avait pas bougé. Toujours la tête baissée, il ne fixait pas son père. Celui-ci, excédé par tant d’inactivité de la part de son fils, l’attaqua. Il ne pouvait lui pardonner, et ne savait que faire. Il voulait l’arrêter pour qu’il ne puisse pas faire de mal à sa famille, car pour lui, Zéphyr n’en faisait plus partit.
Hahëndor ne connaissait pas la nouvelle force de son fils, il courut aveuglé par la rage vers la chose qui était son fils, Zéphyr le tua net, une dague chauffée au rouge planté dans le cœur. Le corps de Hahëndor se consuma peu à peu avant de finir en cendres.
Puis Zéphyr mit le feu au manoir. Un feu magique, qui s’éteindra lorsque le manoir aura été réduit en un tas de cendre dispersé par les vents.

Chapitre final : Survivants

Apprenant ce dont Zéphyr été capable, Alastor Sedgewilk, partit de long mois à sa recherche.
Helena et Ray Flazar de leur coté, commencèrent sérieusement à songer à faire une famille.
Des longs mois ensoleillés passèrent.
C’est en ce recueillant l’année d’après devant les restes du manoir qu’ils le virent. Tout de noir vêtu, Zéphyr les attendait assis sur la tombe de ses parents.
Les évènements ce succédèrent très vite. Helena tomba la première sous le coup d’un éclair. Alastor et Ray esquivèrent comme ils pouvaient, portant des coups que Zéphyr esquiva facilement.
Le combat ne tournait pas à leurs avantages mais grâce notamment aux talent d’assassins de Ray, aucune des deux parties ne subirent de blessures. A un moment, lorsque Ray voulait protéger Alastor d’un éclair dévastateur, il se retrouva prisonnier entre des rochers et ce fit écraser. Alastor profita de l’inattention de Zéphyr qui était occupé à achever Ray pour lui envoyer son marteau plein de haine dans la tête de son frère. Zéphyr valsa contre le sol, dans un craquement sinistre. Pleins de haine, rage et de désespoir, Alastor se précipita pour l’attaquer de nouveau, voulant réduire son frère en bouillit. Mais une flèche l’atteignit dans le bras et l’arrêta net, elle avait été tirée par l’un des membres de la secte qui les observés. Tous, en cercle autour du combat, qui avait observé la scène depuis le début.
L’un d’eux, un grand gaillard, ramassa Zéphyr inconscient et l’emporta avec lui. Un autre glissa un mot au creux de l’oreille d’Alastor « Tu as survécu pour le moment, tâche de profiter de tes derniers instants car Zéphyr n’a toujours pas renier son passé ». Et ils partirent aussi silencieusement qu’une ombre.
Alastor retourna chez lui, en sang.
Il n’avait plus d’autre choix que de ce cacher avec sa femme dans le village de Payon, où personne ne connaissait le nom de la famille Sedgewilk, autrefois si riche et prospère.
De cette aventure, Alastor Sedgewilk s’installa définitivement à Payon et devint forgeront, exploitant en secret la méthode découverte par son aïeul.
De cette nouvelle vie, plus pauvre, il eut un fils, Salem.
De ce fils, il eut un nouvel espoir, celui de perpétuer la ligner des Sedgewilk et peut être un jour, la rendre aussi grande.

Des Sedgewilk désormé, il ne reste que la famille d’Alastor et Zéphyr. Mais les gens qui connaissent l’histoire de plus prés, pensent à une descendance du côté de la sœur d’Alastor. Une fille nommée Cléo.
Quant au vieil Alphonse, personne ne sait ce qu’il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la famille Sedgewilk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Le roleplay :: Le livre du Destin :-
Sauter vers: