~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PUB] Forum RP inédit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Deus

Dark-Deus


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Avec ma princesse !
Date d'inscription : 22/04/2007

[PUB] Forum RP inédit Empty
MessageSujet: [PUB] Forum RP inédit   [PUB] Forum RP inédit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:31

[PUB] Forum RP inédit 4tgek9s


Bonjour à vous, après en avoir acquis le droit, je viens vous présenter un forum RP.

http://escaflowne.jexiste.fr/forum/

==> Admin en chef, commandant suprême (et un peu déjantée) : Yumi (son pseudo ici)

==> Admin en second (calme, posé, zen..o_o) : moi

==> Design du forum : On nous l'a gracieusement offert, autant être clair, pas doué dans ce domaine..j'ai bien tenté..no comment <_<

Pour commencer, la petite histoire. A l'orignie, il s'agissait d'un froum RP sur le manga d'Escaflowne, mais nous sommes arrivés à la conclusion qu'un tel RP était difficile à mettre en place et à gérer sur bien des points.
C'est alors que nos petites folies créatrices ont décidées de concevoir un RP inédit. Mais comme le lien URL était présent avant le RP, Nous avons dut baptiser la ville principale, Escaflowne.

Pour ce qui est du BG ou des règles, je penses que le mieux est de vous rendre sur le forum et de lire par vous même tout ces éléments. Yumi et moi même avons tenté de mettre en place un RP qui sortirait un peu du lot, qui mélangerait magie (toutes variantes) et la technologie sans probléme, d'avoir accès à différent lieux tous différents les uns que les autres, laisser une grande liberté sans avoir un BG qui fixe un objectif à chaque RPlayer et enfin, nous avons décidé de laisser une plus grande liberté sur la création des personnages (surtout au niveau pouvoir de bases).
Certains d'entre vous verront surement pas mal de références à des RPGs, je vous rassure, ce sont juste de petits clins d'oeil et rien d'autre.

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à demander et n'hésitez pas à faire passer le lien si vous avez des connaissances qui cherche un RP de ce style.

Merci bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

[PUB] Forum RP inédit Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum RP inédit   [PUB] Forum RP inédit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:11

(Gabrielle sur le fofo si vous me cherchez XD)

Si vous vindez jvous n'offre un cookie! =X

Et un bisous! Et un calin aussi! Et... Si vous viendez pas jsors la massue! ><

...

Plus sérieusement (nyu? XD) ca peut toujours être une alternative en attendant SoO, ou quand on a pas forcement envie de rester trois heures sur RO... Ou quand on veux faire quelque chose de plus développé (forcement y'a plus de possibilités sur un forum que sur RO pour certaines actions et ont a le temps de reflechir a chaques actions et tout)
Bref, viendez! é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
 
[PUB] Forum RP inédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les regles du forum et du jeu
» Ajout d'un chat en bas du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Tests, questionnaires et critiques en tout genres :-
Sauter vers: