~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne serais pas de la partie.

Aller en bas 
+4
Freya
Yumi Anaki
Flau
Valomir
8 participants
AuteurMessage
Valomir

Valomir


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

Salut a tous. J'ouvre ce topic pour vous dire que je ne serais pas de la partie sur RO.

En effet, possedant maintenant World Of Warcraft, je ne conçois plus de jouer a d'autres mmorpgs que celui-là.

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:50

Erf... tant pis tant pis... WoW t'as contaminé, snif Y-Y

Bonne chance là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:46

Mais comment on peut etre drogué a WoW? Jcomprend pas... Encore Ragnarok jveux bien, les graphismes sont marrant, les quetes sympa, etc... Mais WoW... (perso, je trouve les persos super moches dans world of warcraft...)
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Valomir

Valomir


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:47

Le monde de WoW est génial, vaste, il faut parcourir 500 km a pied entre chaque quete, on s'en lasse pas, les metiers sont chouettes, les graphismes sont sublimes.

Enfin, j'aime WoW. Au départ, je pensais pouvoir jongler entre WoW et RO, mais ce n'est pas possible, la majorité de mon temps libre, je l'accorde a WoW.

Puis, y'a aussi le fait que mes meilleurs potes IRL sont sur WoW. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

Et bien amuses toi bien sur wow ^^
Moi non plus j'aime pas, sauf faire le perso et ça s'arrète la... On a même payé l'abonnement à mon frère pour qu'il joue rien n'y fait dans la famille on aime pas Very Happy
Païkan précise qu'on se lasse de courir partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Dark-Deus

Dark-Deus


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Avec ma princesse !
Date d'inscription : 22/04/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:52

Scusez les gens, mais je vois pas trop le pourquoi du je ne participerais pas.

WOW et Soo sont quand même bien différent sur nombre de point. Soo est un server RP et non un server : je viens, j'XP, je deviens le meilleur et je suis tout puissant YEAH cheers (caricature)

Moi même je joue à d'autre MMO, cabalonline, Flyff (tous gratuit XD), mais je suis impatient que Soo ouvre, car je le considère plus comme un RP.

Après, c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Valomir

Valomir


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:14

Il existe également des serveurs jdr sur wow, j'en suis sur un.

Ensuite, parce que le temps que je consacre a Wow, je ne saurais pas le consacrer a Soo.
Revenir en haut Aller en bas
Asara Farnese

Asara Farnese


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Valomir : Pour avoir été sur WoW à une époque, j'espère que tu es déjà niveau 70 ou que tu as plein de potes roleplayers ouverts d'esprit, si tu veux RP. Le comportement des gens là bas m'a dégoutée ("T pas lvl 70 tu sais pas RP").
Revenir en haut Aller en bas
stray

stray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:02

Ben moi je suis passé sur deux serveurs rp wow (privés héhéhé chuuuuuuuuut je suis un pirate) Bon il s'avère une chose très simple, sur officiel les gens sont peut-être pompeux, mais les serv sur lesquels je suis passés ne s'interessent qu'au rp et pas au niveau et les gens y étaient sympa, à part un admin qui nous a fait déménager ma guilde et moi du premier, parce qu'il jugeait (après plusieurs mois de bons rp et une guilde devenue la meilleure du serv sans vouloir etre offensant, et seule à ne pas faire plus de 3 phrases HRP dans les lieux publics) que notre rp de pirates ne s'engageant pas vis-à-vis de l'affrontement horde alliance n'était pas valable...... Du coup, bah on s'est fait insultés, on a déménagé et on essaye un peu de se recreer sur un autre serv... mais comme c'est un nouveau serveur y a pas grand monde à part nous (et rp avec soi-même.... voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans les plus hautes tours du ciel, à observer le monde...
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:05

Tiens, moi aussi j'étais dans une guilde de pirate (donc neutre dans l'affrontement). Mais les serveurs (pr..biiip) ne dureaient jamais assez longtemps pour nous installer xD
Revenir en haut Aller en bas
Valomir

Valomir


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:02

Je suis également sur un serveur privé "guerre ouverte", donc, pvp jdr.

Pour motiver les joueurs au rp, les MJ offrent des récompenses (soit points d'honneur, soit de l'exp supplémentaire, soit des objets...) a ceux qui participent aux events rp.

Sinon, pour l'instant, je suis guerrier humain lvl 22. Je prends mon temps pour leveller, je fais les quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne serais pas de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas de la partie.   Je ne serais pas de la partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serais pas de la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: La communauté :-
Sauter vers: