~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valomir

Valomir


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Empty
MessageSujet: A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM?   A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

Voila, j'ai lu un peu partout que pour avoir un compte, il fallait envoyer son BG a un GM.

Seul problème: je ne sais pas qui est GM ici...

D'où ma requète: quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un GM afin que je lui envoie mon background?

autre question: quelle forme le bg doit-il avoir?
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Empty
MessageSujet: Re: A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM?   A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

Citation :
Des bases solides :
Comment doit être fait votre BG :Votre BG doit faire une quinzaine de lignes en moyenne (on va pas chipotter si y en a 9 très bonnes non plus hein).
Soyez clairs et concis quand même (pas la peine de préciser que votre perso a un grain de beauté en forme de coeur sur la fesse droite...) Ajoutez une description physique si vous voulez mais bon une fois de plus, ne vous étendez pas trop.
Il est fortement conseillé d'avoir un bon Français, le language SMS étant prohibé.
Dans le BG, vous devez mettre votre ville de naissance, votre situation familiale de départ, votre caractère, vos ambitions et les raisons qui vous poussent à partir à l'aventure essentiellement (notez que vous pouvez toujours vivre chez vos parents).
Et n'oubliez pas qu'au début de l'aventure, votre personnage n'est qu'un simple novice.
Soyez originaux, on lit toujours le même genre de BG, ça devient ennuyeux.
Les BG glauques sont nombreux, l'originalité est toujours encouragée. Et puis ça change des persos dont la famille a été tuée par tel ou tel groupe ou personnage... laissez un peu vos parents vivre non mais!

tu send ton bg ici sons-of-odin@hotmail.fr

Les Gms sont Jybril, Freya, Tanguy ,Paikan et Arkam.
Mais comme je l'ai dit plus haut du send ton bg sur l'adresse e-mail cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Empty
MessageSujet: Re: A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM?   A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:08

Voila tout a ete dit, tu aura la reponse dans la soiree de ton envoie vu que je passe souvent sur l'adresse ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Valomir

Valomir


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Empty
MessageSujet: Re: A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM?   A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:05

Je l'envoie donc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Empty
MessageSujet: Re: A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM?   A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:56

/!\ L'adresse la poste ne contenant rien à été changé, veuillez maintenant envoyez ça a l'adresse suivante : sons-of-odin@hotmail.fr
Vous pouvez ausssi l'ajoutez a vos contacts si vous voulez nous passerons régulièrement dessus donc si vous avez un problèmes ou des questions on pourra en discuter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Empty
MessageSujet: Re: A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM?   A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui envoyer mon BG? Quelles personnes sont GM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: La communauté :-
Sauter vers: