~° Sons of Odin °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° Sons of Odin °~

^_^
 
Accédez à notre site!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palette spéciale ?

Aller en bas 
+7
Bouffon numéro un
Dark-Deus
Flau
Freya
Yumi Anaki
NekØ
Eluria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eluria
Grande couturière
Eluria


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Derrière les Ailes d'un Ange.
Date d'inscription : 29/07/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:14

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'en ai longuement parler avec Tanguy, et que ça été convenu avec le consentement des deux parties [Tanguy et moi], et c'est moi qui est proposé ça. J'ai déjà fais mes preuves en guise de palettes de tout genre [Environs plus de 100 à mon actif, déjà]. Je propose mon aide (et si vous en voulez pas tant pis Razz), ça pourrait intéresser quelques personnes, pour la personnalité propre des personnages ou autre. C'est simple.

Si vous avez une requête de palette, que ce soit cheveux ou vêtement, ou les deux, je peux le faire rapidement, et à votre goût. C'est assez explicite, je pense (Non, non, je ne me vante pas, je n'essaye pas de m'inscruter ou autre, c'est un plaisir de le faire.). Si vous avez une demande, vous pouvez m'envoyer un PM, avec les DETAILS de votre palette cheveux/corps, et je vous enverrais une preview en réponse. Si il y a quelque chose à changer, vous me le direz.

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi répondre à ce post. Et... Je ne savais pas où poster ce sujet, alors je l'ai mis là. Merci pour votre lecture.

EDIT : Si votre perosnnage est plus bronzé ou plus blanc que la palette "humaine" de base, vous pouvez aussi me le dire.

Edit de Freya : Pour toute commande ça se passe maintenant ici


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekØ

NekØ


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:58

Ah oui je pourrais peu etre enfin voir une palette de sin cross Male potable !
Par contre une question a Tanguy, Il y aura la palette blanche/noir ? tu sais la palette que je portais tout le temp en sin :3.
Bon courage a vous m'dame et vous aurez du boulot si il y a pas de bonne palette è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eluria
Grande couturière
Eluria


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Derrière les Ailes d'un Ange.
Date d'inscription : 29/07/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

Mademoiselle Razz
Et j'adore travailler dans les palettes Wink Donc pas de problèmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:57

c'est vraiment tres sympa comme initiative! ^^ Merci de ton aide! Pour le moment, je n'ai pas d'idées precises pour des palettes propres a mon perso, mais peut-etre plus tard ^^ Ca fait plaisir de savoir que quelqu'un est la pour aider a la personalisation du perso et le rendre plus unique encore!

Mici mici mademoiselle! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:05

J'ai deja 4 palettes que je lui ai demandee elles sont superbes *_* (dont un perso a la peau mate)

Donc n'hesitez pas elle fait un boulot superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

Gnarf XD

Moi j'y réfléchit, j'hésite pour les palettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Dark-Deus

Dark-Deus


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Avec ma princesse !
Date d'inscription : 22/04/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

Et ne cherchez pas le gars qui demande une palette qui se révéle impossible à faire T_T....cpas juste o_o"

Merci de bien pour cette initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

Je resiste pas je vous montre les miennes :

Shena palette cheveux et tenue :
Palette spéciale ? Shena10

Alana :
Palette spéciale ? Palett10

Yuuko :
Palette spéciale ? Palett11

Et ma futur alchi:
Palette spéciale ? Palett12
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Eluria
Grande couturière
Eluria


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Derrière les Ailes d'un Ange.
Date d'inscription : 29/07/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:58

Merci Freya ^x^

Je rajoute pour ceux aussi qui n'auraient pas lu l'Edit du premier post qu'une couleur de peau (Plus claire ? Plus matte ?) peut être demandée, et je rajoute donc aujourd'hui que vous pouvez me demander des palettes pour plusieurs de vos personnages, en sachant qu'à chacun de ses personnages vous pouvez me demander une palette Novice + Classe 1 + Classe 2 + Advance, plus une Palette pour les cheveux, et tout nouveau aussi, une couleur d'yeux si vous avez envie (Oui, c'est possible).
Il faut savoir que je ne peux pas tout faire au niveau palette, pour le cas de Dark-Deus, qui m'avait demandé une palette pour son Gunslinger. Le pantalon et le manteau du Gunslinger sont de la même couleur, et je ne peux que le mettre de la même couleur -que vous aurez choisi-, je ne peux pas faire autrement, désolée.
Pour les teints de peau, si vous changez votre palette spéciale pour une palette normale, le teint redeviendra comme celui de tout le monde, et il faudra aussi préciser la couleur de cheveux, pour les teints spéciaux, parce qu'avoir une peau matte, d'accord, mais autant avoir la tête assortie Wink Les yeux vairons ne sont pas possibles à faire, je suis désolée.

Je remercie les gens qui m'ont demandé des palettes, ça m'a fait réellement plaisir Smile.


[EDIT] Vous pouvez aussi demander une robe de mariée ou demoiselle d'honneur, ainsi qu'un costume de marié ou de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:04

Dorénavant rendez vous ici pour les palettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:03

Je suis pas tellement d'accord avec ta modification Freya. Ceux qui ont fait faire une palette avant l'ont eu gratuitement, mais maintenant ceux qui attendaient ou qui n'avaient pas encore décidé doivent payer? C'est un peu abusé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:36

Le prix est symbolique et plus rp, et personnellement je vais payé toutes mes palettes...
Après, si vous avez peur de payer 3k...
On a mit ça en RP sans avoir d'idée de prix, et vous verrez avec Elu si vous pouvez faire sans payé, mais rp parlant vous lui devez ce prix la.
Maintenant si ça rale dès qu'on fait un truc rp hein...
Et je précise, c'est notre modification, on est 2 dans cette affaire, moi et Eluria.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:32

Faut preciser dans ce cas. Sinon ca parrait un peu injuste pour ceux qui n'ont pas demandé pour le moment face a ceux qui ont demandé avant la mise en place de prix.

C'est surtout pour montrer le coté injuste. Evidement, si ceux qui ont deja eu des palettes doivent aussi payer, là je veux bien. Après c'est vraiment pas équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:38

Oui oui tout le monde devra payé le prix, a part Elu qui se fait ses propres palettes, et ma Shena qui elle ne payera pas étant son associé, je payerai toutes mes autres coupes de cheveux et vetements, Salem fera de même, Tanguy aussi, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Yumi Anaki

Yumi Anaki


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Coullons, France
Date d'inscription : 11/01/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:49

Ok, merci de la precision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.jexiste.fr
Bouffon numéro un
Principal membre des ploucs sans frontières
Bouffon numéro un


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Assez loin pour pas qu'on l'abatte
Date d'inscription : 13/12/2006

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:11

Bien sur qu'on payera ^^ les seules qui ne devront pas payer seront Eluria et Shena ce qui me semble normal ( je doute que Coco Channel ou Dior payent leur propres créations, au pire les matieres premieres m'enfin bon, m'en fous en fait, spas mon domaine la mode XD)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans les plus hautes tours du ciel, à observer le monde...
Date d'inscription : 21/06/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:14

L'argent ira aux créatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:20

Oui oui tu me payes ou tu payes Eluria.
Les palettes customs ne seront pas en ligne tant que la personne ne l'aura pas payé...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:00

Chouette j'ai pas été cité je paye pas!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Valomir

Valomir


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:39

Il serait possible de créer une palette masculine en kilt torse nu assez bien musclé?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Impératrice tyrannique
Freya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Le paradis ( /!\ Accès réservé aux anges)
Date d'inscription : 10/12/2006

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:43

Euh? xD
Non elle te fais juste la couleur qui va avec la classe de ton perso et il y a pas encore de classe en kilt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
Eluria
Grande couturière
Eluria


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Derrière les Ailes d'un Ange.
Date d'inscription : 29/07/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

J'ai pas dis que je créais un sprite, hein ! Même si c'est possible, c'est énormément de boulot (puisque créé un sprite = créé une classe, je peux le faire mais là c'est pas 2 minutes qu'il me faut, c'est 2 semaines)... Ce sont juste les palettes, les couleurs de vêtement/peau/cheveux/yeux, et pas les habits en eux-même (La grande couturière à ses limites Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Valomir

Valomir


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:49

erf, tant pis. A quand l'ajout d'une classe "barbare"?
Revenir en haut Aller en bas
stray

stray


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:58

Il serait possible (en le justifiant inRP bien sûr) de rejoindre la team de palettage, fin de création de palette, ou de leur faire concurence, mais pour le deuxieme choix faut que je sois sur d'être soutenu par un GM pour l'introduction de mes créations.

Enfin si vous voulez pas de moi tant pis Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flau
Sakura-Boy
Flau


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : *tapit dans son terrier*
Date d'inscription : 13/04/2007

Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:38

Euh... ça existe Freya!!! Les champions, ils sont presque en kilt XD
Et torse nu de plus, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/klick_soe/3
Contenu sponsorisé





Palette spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Palette spéciale ?   Palette spéciale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette spéciale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Sons of Odin °~ :: Section Hrp :: Discussions générales :-
Sauter vers: